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Ressources Humaines

Le service au client vous passionne ? Tant mieux car il est au cœur de nos métiers !

Parce que le stationnement est un métier de services, nos collaborateurs sont les premiers artisans de notre réussite. Là où nous sommes présents, ils apprennent à accueillir le client et à répondre à ses attentes avec professionnalisme.

 

Connaissez-vous nos métiers ?

Métiers administratifs et commerciaux

  • contrôleur de gestion
  • comptable
  • technico-commercial
  • cadre technique
  • cadre ressources humaines

Métiers d’exploitation

  • agent d’exploitation
  • agent d’entretien
  • chef de parc
  • responsable de secteur

Notre politique de ressources humaines s’appuie sur les principes suivants :

  • Reconnaître et faire progresser : valorisation des compétences, mobilité géographique et parcours professionnel,
  • Accueillir et favoriser la diversité : Urbis Park mise sur l’égalité des chances ainsi que sur les actions en faveur de l’insertion professionnelle locale,
  • Dialoguer : l’écoute et la communication sont au coeur de notre approche au travail et permettent d’expliquer, partager et fédérer autour de notre projet d’entreprise.

Le service clients au centre de nos préoccupations

Une attention toute particulière de notre politique ressources humaines repose sur l'engagement de nos équipes, à tous les niveaux de l'organisation. Ainsi, la satisfaction des clients se trouve au cœur d’actions de formation déployées spécifiquement à l’attention de notre personnel et orientées autour de la culture client.

Faisons connaissance et déposez votre candidature !

Nous aurons plaisir à vous découvrir et à vous contacter en fonction de nos offres d’emplois et de stages.

Utilisez notre formulaire de candidature.