Partager :

FAQ

DEUX ÉLÉMENTS VOUS PERMETTENT DE VOUS CONNECTER À VOTRE ESPACE CLIENT

1. VOTRE IDENTIFIANT

Votre identifiant vous a été fourni par Urbis Park lors de votre abonnement. Il figure sur vos factures : « N° Client »
Attention : il ne s’agit pas de votre adresse email mais d’un code composé de chiffres et de lettres du type « 65-bgk-pa » ou « 124-AH-PA »  … 
Si vous n’avez pas/plus ce N°Client, contactez-nous par email :  servicesclients@urbispark.fr
 

2. VOTRE MOT DE PASSE
 
Si c’est votre 1ère connexion
Si c’est votre première connexion : un mot de passe provisoire vous a été transmis par Urbis Park lors de votre souscription d’abonnement. Il est visible sur votrepremière facture reçue en bas de page. 
Merci de noter que ce mot de passe provisoire n’est valide qu’une seule fois. Il vous permettra de vous connecter à l’espace client à partir duquel vous serez invité à personnaliser ce mot de passe.
 
Si vous vous êtes déjà connecté(e)
Si vous vous êtes déjà connecté(e) avec le mot de passe fourni par Urbis Park, vous avez donc déjà personnalisé votre mot de passe. 
En cas d’oubli de ce dernier, cliquez sur "Mot de passe oublié ?"

Vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié ?"

Cette fonction permettra de réinitialiser votre mot de passe. 
Pour cela, il vous faudra renseigner votre adresse email dans le champ affiché sur la page.

Attention : seule une adresse email déjà transmise à Urbis Park vous permettra de renouveler votre mot de passe.

Si vous n'avez pas transmis d'adresse email à Urbis Park lors de la souscription de votre abonnement au parking, vous pouvez le faire de l'une des façons suivantes :

  • En vous rendant à votre parking
  • En contactant Urbis Park par email à : 
    servicesclients@urbispark.fr
  • En contactant Urbis Park par téléphone : 

Dans tous les cas, il vous faudra communiquer votre numéro de client présent sur votre facture.

Une fois connecté  à votre espace client, vous pourrez modifier les éléments suivants :

  • votre adresse email
  • votre mot de passe
  • votre adresse postale
  • vos numéros de téléphone

Question

j’ai une question à poser à Urbis Park, comment vous joindre ?

Réponse

Pour nous contacter, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Courriel : servicesclients@urbispark.fr
  • N° Cristal : 09 70 60 99 55(du lundi au samedi de 07h00 à 21h00)
  • Courrier : (siège Urbis Park) : 69 – 73 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
  • Twitter : @urbisparking

Si votre question concerne un parking en particulier, vous pouvez appeler en direct notre personnel.
Toutes les adresses et coordonnées de nos parkings se trouvent ici.

Question

comment régler ma facture parking via le site internet ?

Réponse

Plusieurs réponses à cette question :

  • Si vous payez en ligne pour la première fois, votre identifiant ainsi que votre mot de passe se trouvent sur votre 1ère facture reçue. Il vous suffit de rentrer ces éléments dans la  zone du site « Espace Client ». Vous pourrez créer un nouveau mot de passe personnalisé
  • Si vous avez déjà payé en ligne, il vous suffit de renseigner les zones : « identifiant » et « mot de passe » dans la partie du site « Espace Client »

Pour tout savoir sur le paiement en ligne, téléchargez le Guide d’utilisation :

Question

je souhaite avoir des informations sur les prix des parkings

Réponse

Toutes les informations tarifaires se trouvent dans les fiches parkings que vous trouverez dans la rubrique Parkings et voirie de ce site.
Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter :

  • Courriel : servicesclients@urbispark.fr
  • N° Cristal : 09 70 60 99 55(du lundi au samedi de 07h00 à 21h00)
  • Courrier : (siège Urbis Park) : 69 – 73 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
  • Twitter : @urbisparking

Question

Je souhaite avoir des informations sur les caractéristiques des parkings

Réponse

Toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin (nombre de places, services, heures d’ouverture…) se trouvent dans la rubrique Parkings & Voirie de ce site

Question

qu’est-ce qu’Urbis Mobile ?

Réponse

Urbis Mobile est un service innovant qui permet de payer son stationnement grâce à son téléphone portable et/ou son smartphone. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d'Urbis Mobile.