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L’esprit de services

La mesure permanente de la satisfaction de nos clients est un engagement que nous prenons. Pour cela, Urbis Park s’est doté d’outils d’écoute et d’engagements qui s’inscrivent dans le sens d’une meilleure qualité de services. Pour Urbis Park, l’esprit de services passe par des outils de mesure et d’écoute permanente de nos clients ; qu’ils soient automobilistes ou collectivités locales.

 

Créer un lien direct avec les clients

Votre avis compte !

Répondez à notre enquête de satisfaction en cliquant sur l'image ci-dessous.

Pour faire part d’une réclamation et poser une question, nos clients disposent de relais directs :

  • Numéro CRISTAL Urbis Park  09 70 60 99 55 disponible 6jours/7 de 07h00 à 21h00,
  • Courriel dédié servicesclients.urbispark@transdev.com : cette adresse dédiée est présente sur l’ensemble des supports visibles par les clients : tickets, éléments de signalétique,
  • Maison du stationnement Urbis Park : A Suresnes, Bordeaux, Laval et Rambouillet… ces espaces commerciaux accueillent nos clients 6 jours sur 7,
  • Réseaux sociaux : Urbis park est présent et actif sur ces nouveaux lieux d’expression Facebook, Twitter, Google+,
  • Enquêtes clients réalisées par des instituts spécialisés.

 

Nos services dans les parkings : des services qui répondent aux besoins des automobilistes

  • Kit dépannage : bombe anti-crevaison, recharges électriques pour dépannage immédiat de la batterie,
  • Stations de gonflage : Dans les parkings les plus importants, installation d’une station de gonflage en libre-service pour vérifier la pression des pneus avant de prendre la route,

Moyens de paiement

En complément aux traditionnels moyens de paiement (espèces, carte bancaire), les clients peuvent régler avec la carte Total GR et/ou Liber-t en complément au paiement sans contact NFC (dans les parkings de Metz, Laval et Bordeaux : service Urbis Mobile)